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L’Association québécoise pour le loisir des personnes handicapées (AQLPH) met à votre disposition une procédure sécurisée pour déposer une plainte.

Procédure de dépôt d’une plainte

En ligne

Remplir le formulaire de plainte en ligne (ci-dessous).

À la réception de votre plainte, un courriel de confirmation sera transmis à l’adresse électronique indiquée dans votre formulaire.

Par la poste

Télécharger, imprimer et remplir le formulaire papier, puis l’envoyer à l’adresse suivante :
AQLPH – CAL
25, rue des Forges, bureau 320
Trois-Rivières (Québec) G9A 6A7

Analyse et suivi

Votre plainte sera analysée avec rigueur et confidentialité. L’AQLPH se réserve le droit de communiquer avec vous, par courriel ou par téléphone, afin d’obtenir des renseignements complémentaires si nécessaire. Un suivi sera fait dans un délai maximal de 31 jours civils suivant la réception de votre plainte.

Protection de vos renseignements personnels

L’AQLPH attache une grande importance à la protection de vos renseignements personnels. Ceux-ci :

  • Sont recueillis et conservés de manière sécuritaire.
  • Sont traités conformément aux lois applicables en matière de protection des renseignements personnels.
  • Sont utilisés uniquement dans le cadre du traitement de votre plainte.

Le formulaire en ligne est sécurisé pour assurer la confidentialité de vos informations. Son utilisation est conçue pour être simple et rapide.